31 août 2013 Étiquettes : , ,

chevalent – Netto (Allemagne)

Aujourd’hui, un bon gros lundi de merde bien pluvieux en bochie, j’ai bien attendu 3 jours avant de faire mes courses du retour, du coup j’ai vidé tous mes placards et là j’y vais avec un gros sac IKEA que je vais pouvoir remplir à ras bord

je suis allé au Netto (equivalent lidl environ) parce que c’est grave moins cher que le nouveau Kaïser (equivalent monoprix plutôt) qui a ouvert récemment pas loin.

Le netto c’est parfois un peu stressant quand ya du monde avec ses rayons supers étroits et tout le monde se sent obligé de prendre un gros caddie quand même pour y foutre une barquette de biscuits (sans dec, je vois ça sans arrêt, coutume locale ? ) mais là il est 14h00 y’a pas trop trop de monde.
la population est assez hétéroclite comme d’habitude, pas mal de jeunes , des vieux, des demis-charclos, des meufs.

je prends des patates et des conneries à stocker un peu, et une “kartoffel salad” prête à bouffer parce que j’ai pas envie de cuisiner,

je fais bien le tour de tous les rayons pour être sûr de rien oublier
je vois un mec ou une meuf qui porte un genre de voile, on voit pas du tout sa gueule, on dirait un peu un(e) musulman(e) sauf que je le(la) vois acheter 5 paquets de jambon.

la caisse y’a presque personne, je passe presque immédiatement

la caissière est une vieille que je vois souvent ici, aujourd’hui elle a l’air un tout petit peu plus stressée que d’hab mais ça va elle est parfaitement aimable, mais elle ne sourit pas du tout. mon gros sac est plein mais j’en ai que pour 20 euros quand même, au kaïzer je suis sûr que ça m’aurait fait dans les 30 au moins.

je rentre il pleut toujours c’est un peu lourd mais pas de stress.

je mange ma kartoffel salad pleine de mayo avec du pain de mie.

Moralité : les coucourses fut appréciables en raison de leur rapidité et leur efficacité globale. 7/10


Pour contribuer, envoyez votre review de coucourses à charles.torris@gmail.com
( guidelines )