31 août 2013 Étiquettes : , ,

chevalent – Netto

Aujourd’hui pour moi Netto again (et ça risque de durer avec le compte en banque que j’ai présentement) mais pour varier un peu j’y suis allé avec la taupe au guichet et une dalle de taré, histoire d’avoir un peu de pression. Bon j’ai fait un détour pour aller pécho un timbre (briefmarken) pour envoyer mon relevé de gaz de merde.

R.A.S j’ai fait un peu comme d’habe … y’avait du monde comme d’habe … assez à noter il fait un peu meilleur alors les keupons du quartier se remettent à faire la manche avec leurs chiens. Ils sont généralement assez sympa et pas tristes/pathétiques comme des vrais mendiants donc ils sont pas déprimant.

Yavait un mec l’air paumé avec son caddie que j’ai pris pour un espagnol.

J’ai eu la même caissière que la dernière fois (la vieille) qui a expédié mes commissions au lance pierre, ma rendu la monnaie limite jte la jette à la gueule et deux clients ont pu passer le temps que j’arrive à tout remballer dans mon petit sac en tissu de hipster de merde. J’en ai eu pour 11,13 euros ce qui est plutôt win vu que y’a deux jours de bouffe dedans.

Sinon sur le chemin j’ai repensé à la vieille caissière et je me disais que ça doit faire longtemps qu’elle fait ce putain de job trop de marde vu que je la vois tout le temps. Ca ca m’a attristé un peu plus. Franchement vaut mieux être punk.

Note coucourses:  6/10 , rien de ouf, la routine … et puis pas de bénéfice immédiat, je dois faire cuire le poisson surgelé, c’est long.


Pour contribuer, envoyez votre review de coucourses à charles.torris@gmail.com
( guidelines )